Isolation des combles

Maitrisez jusqu'à 55% des déperditions thermiques de votre maison en rénovant vos fenêtres et en isolant vos combles avec la solution écologique CELLISOL

Rénover vos fenêtres et isoler vos combles vous permet de maitriser jusqu’à 55% de déperditions thermiques dans votre logement. Vous réduisez de manière notable votre facture de chauffage et, par voie de conséquence, participez à la lutte contre le réchauffement climatique. C’est pourquoi, en spécialistes de l’amélioration de l’habitat, nous vous proposons ce service : l’isolation de vos combles par soufflage.

CELLISOL Ouate de Cellulose

Pro-Fermetures est le distributeur exclusif sur le Morbihan de la solution CELLISOL®, numéro 1 français de l’isolation par insufflation. A ce titre, nous disposons d’un certificat d’agrément afin que nos techniciens bénéficient d’une formation approfondie :

  • technique
  • commerciale
  • sur les spécificités du produit

notamment sur le respect du cahier des charges de mise en oeuvre.

Une application par soufflageSoufflage vInternet

CELLISOL® 300, est préconisé pour les greniers, les sols et autres surfaces horizontales ouvertes.

Il est soufflé à sec fournissant un remplissage intégral, ne laissant aucun interstice par lequel l’air chaud pourrait s’échapper.

 

Un matériau écologique et renouvelable

Produite à partir de papiers journaux recyclés, la ouate de cellulose allie performance d’isolation et respect de l’environnement. Elle ne demande que peu d’énergie pour être fabriquée. Ces matériaux naturels et écologiques sont entièrement renouvelables.
Les isolants CELLISOL sont résistants aux attaques biologiques et fongicides et ne sont pas attaqués par les rongeurs.

Sécurité, Confort, Santé

Feu :

Classés M1, nos produits sont extrêmement résistants au feu. Ils sont certifiés et respectent la réglementationClassement M1 résistance au feu
en vigueur.

Isolation acoustique :

Le confort passe aussi par l’isolation phonique, ainsi CELLISOL® vous offre des propriétés d’absorption de bruit importantes.

Été / Hiver :

Le temps de déphasage de la ouate (temps nécessaire à un échange de température entre l’intérieur et l’extérieur de la construction ) est de l’ordre de 12 à 15 heures soit 3 à 4 fois plus élevé que celui des laines minérales (3 heures). Grâce à la ouate de cellulose, la maison se comporte comme une maison ancienne avec des murs épais.

Santé :

Les matériaux naturels utilisés dans la fabrication de nos isolants n’émettent aucun polluant dans l’habitat.
Ils sont non-toxiques et non-irritants. Ils participent donc à une atmosphère de vie saine.

Quelques images de chantiers

Localisation