Alarmes sans fil

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Alarmes sans fil

Pourquoi procéder à la pose d’alarmes de maison ? La sécurité de votre habitat (ou de votre entreprise) n’est pas un luxe. Il est aisé de s’en rendre compte, en rappelant simplement les statistiques émanant du Ministère de l’Intérieur et de l’Observatoire de la Sécurité) :

  • Plus de 80 % des cambriolages sont réalisés durant la journée, particulièrement entre 14h et 18h. Les cambriolages ne touchent pas toujours quelqu’un d’autre.
  • Chaque année, en France, sont déclarés plus de 400 000 cambriolages
  • Statistiquement, 1 Français sur 5 sera victime d’un cambriolage au moins une fois dans sa vie
  • Un cambriolage dure en moyenne 20 minutes (soit le temps de faire quelques courses à côté de chez vous)
  • 41% des cambrioleurs passent par la porte d’entrée
  • 38% des cambrioleurs passent par les fenêtres. Faites de votre maison ou de votre entreprise une forteresse impénétrable : Pro-Fermetures effectue la pose de systèmes d’alarmes anti-intrusion.

Alarmes anti-intrusion

La pose d’alarmes anti-intrusion chez vous aura des effets qui ont été amplement prouvés : 95 % des cambrioleurs prennent la fuite en entendant le bruit d’une alarme anti-cambriolage.

Pour encore plus de sécurité, associez votre système d’alarme à des dispositifs sophistiqués, qui vous sont également proposés chez Pro-Fermetures : détecteurs de mouvements intérieurs et détecteurs de mouvements extérieurs.

Intelligents et issus d’une technologie avancée, ces détecteurs savent faire la différence entre les mouvements de vos animaux domestiques et ceux causés par la présence d’éventuels intrus.

Alarmes anti-incendie

Le danger peut aussi venir de l’intérieur. C’est le cas par exemple des incidents domestiques : inondations, incendies.

En France, les incendies domestiques font par exemple entre 6000 et 10000 victimes chaque année. Le plus souvent ces accidents domestiques sont causés par la négligence, l’inattention, ou l’imprudence.

L’erreur est humaine et on n’est jamais à l’abri d’un oubli. En revanche, vous pouvez parer efficacement à ces dangers en procédant à la pose de détecteurs anti-incendie, ou de détecteurs de fumée, qui vous alerteront immédiatement dès la moindre anomalie.

ENVIE D'INSTALLER UNE ALARME SANS FIL ?

QUELQUES RÉALISATIONS

Menu