Pro-Fermetures recrute des poseurs expérimentés, pour devenir formateurs-terrain de son futur centre de formation (H/F)

Actualité

C’est quoi ce projet de centre de formation ?

Un projet inédit et ambitieux pour que des poseurs expérimentés puissent former et transmettre leurs connaissances et compétences. Il s’agit d’une formation qui comprend deux principaux champs d’actions :

  • Un accompagnement sur le terrain avec des chantiers de client où le tuteur forme le tutoré aux différents produits (ce qui représente 90% du temps)
  • Des cours théoriques et formations qui pourront être dispensés par le tuteur et également des représentants fournisseurs pour approfondir les connaissances des produits (10% du temps restant)

Quand ce projet verra le jour ?

Pour lancer ce centre de formation, voici les étapes à venir avant que l’on puisse recruter des poseurs juniors.

  1. Embauche des poseurs confirmés
  2. Formations internes sur nos produits et installation des différents produits qu’on propose sur les chantiers clients
  3. Après 2 mois minimum de prise en main sur ce poste, et lorsque le poseur confirmé souhaite évoluer, nous recueillerons les candidatures de profils juniors pour qu’il puisse devenir poseur-formateur.

A qui s’adresse ce centre de formation technique ?

Ce programme de formation est à destination :

  1. Des poseurs-formateurs avec au moins 5 ans d’expérience en tant qu’installateur dans les menuiseries ou autres produits proposés à la vente par Pro-Fermetures.
  2. Dans un second temps à des poseurs juniors (en expérience) qui souhaitent être formés sur le terrain

Alors on compte sur vous pour en parler autour de vous, partager cette nouvelle auprès de votre réseau. Nous croyons dur comme fer en cette idée, et vous pouvez nous aider à la concrétiser !

Pour rejoindre l’aventure humaine Pro-Fermetures, envoyez dès maintenant CV & lettre de motivation à : yannick.morvan@pro-fermetures.info

A bientôt dans l’une de nos agences Pro-Fermetures !

Menu