Pendant nos portes ouvertes,
nos portes sont exceptionnellement fermées !

Chers client•e•s,

La situation de crise sanitaire grave que nous traversons nous a contraint (pour la santé de nos équipes et la vôtre) à fermer la société depuis le mardi 17 mars pour une durée indéterminée. Nous espérions (sans trop y croire…) que les 2 semaines de confinement nous permettraient une reprise la semaine prochaine mais la prolongation de 2 semaines minimum annoncée hier par le gouvernement change la donne !

Je suis régulièrement en lien avec nos fournisseurs (également fermés) pour envisager une date approximative de reprise de leur production. Nous attendons également désespérément les directives de l’Etat de ses différents ministères pour connaitre les modalités (notamment au niveau des conditions de travail sanitaires) de reprise éventuelle de nos services techniques (pose et SAV). Vous comprendrez donc bien qu’à l’heure où je vous écris, je n’ai aucune visibilité sur les délais de pose de vos chantiers !

Comme indiqué sur nos répondeurs et sur notre site Internet, notre service après-vente est également fermé. Nous tenterons cependant d’intervenir en cas d’extrême urgence (impossibilité de votre part de sortir de votre domicile à cause d’une porte de garage ou d’un portail de clôture bloqué).

Le reste des dépannages devra malheureusement attendre la reprise…

Dans cette situation exceptionnelle, je sais pouvoir compter sur votre compréhension.

Sachez que toutes les équipes Pro-fermetures préparent au mieux cette reprise en télétravail (inventaire Précis des stocks de marchandises de nos dépôts et de nos ressources de pose). Nous repartirons logiquement au niveau du planning là où nous l’avons figé à notre fermeture et les délais d’installation qui vous ont été annoncés à la passation de vos commandes seront décalées de la durée de cette crise exceptionnelle. Dès que la production des usines sera relancée et sous réserve de pouvoir réunir toutes les conditions de sécurité sanitaire (pour nos installateurs salariés et pour nos clients) nous vous recontacterons pour programmer vos installations !

Nous devons malgré tout rester positifs et penser à la reprise 🙂

Nos équipes commerciales restent en veille active pour répondre à une pré-étude de vos projets. Les outils modernes dont nous disposons vont nous permettre de pouvoir étudier vos projets et de les chiffrer avec les éléments que vous pourrez nous fournir (dimensions, photos, vidéo…).

Ces devis ne deviendront définitifs qu’après passage sur le chantier quand la reprise nous le permettra.

keyboard_arrow_up