Pourquoi attendre le 11 mai ?

Actualité

La période de confinement pour combattre le COVID 19 a été prolongé jusqu’au 11 mai minimum et la durée du déconfinement qui suivra peut durer plusieurs semaines voir plus plusieurs mois…

Avec l’ensemble des équipes Pro-Fermetures, nous réactivons nos services progressivement depuis 2 semaines en fonction de nos ressources humaines, des livraisons que nous recevront (les fabricants n’ont repris leur activité que cette semaine avec un faible effectif) et de l’accord de nos clients pour venir chez eux réaliser les travaux.

Pour sortir le plus vite possible de cette crise, nous avons décidé d’accélérer la reprise des équipes commerciales en priorisant, pour l’instant, les échanges téléphoniques pour avancer sur les projets des clients.

Jusqu’à – 20% sur de nombreux produits ! Nous avons pu maintenir les remises commerciales (initialement prévues pendant nos journées portes ouvertes) sur toutes les commandes que nous finaliserons pendant cette période de confinement ! Alors profitez-en !

Cependant, nous savons également que quand la reprise sera totale, la machine industrielle et nos équipes de pose ne pourront pas répondre immédiatement à la demande, donc « premier arrivé, premier servi ».

Commander un store banne, une pergola, un portail, des volets … dès maintenant vous permettra d’une part d’obtenir des conditions tarifaires très avantageuses et vous serez parmi les premiers à les voir installer chez vous.

Il va de soi que toutes nos équipes disposent d’ores et déjà de toutes les protections sanitaires obligatoires pour respecter les mesures barrières indispensables à la non propagation du virus.

Nous sommes donc à votre écoute dès maintenant pour vous aider à concrétiser tous vos projets et répondre à toutes vos questions.

@ bientôt,

Yannick Morvan,
PDG de Pro-Fermetures.

Menu