Fenêtres mixtes

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Fenêtres mixtes

Les fenêtres en matériau mixte aluminium-bois constituent une alliance bien trouvée entre deux matériaux de qualité. La structure de la fenêtre mixte est composée généralement d’un extérieur en aluminium et d’un intérieur en bois.

Côté intérieur, votre maison bénéficie de la chaleur et de l’élégance du bois et vous appréciez une fenêtre au design noble, qui se marie à tout type d’intérieur. Côté extérieur, votre fenêtre bénéficie de la résistance de l’aluminium et de sa longévité (par exemple contre les intempéries) et l’aluminium vous garantit également une excellente isolation thermique et phonique.

Si vous souhaitez changer les fenêtres de votre maison, les menuiserie mixte bois/aluminium s’intègrent parfaitement et s’adaptent aussi bien au classique qu’au contemporain. Selon votre goût et votre espace de vie, vous pourrez choisir entre plusieurs teintes pour l’aluminium et différentes essences de bois.

POINTS FORTS

  • Grande résistance aux intempéries et UV, aucune déformation, très peu d’entretien. Durée de vie moyenne estimée : 50 ans !
  • Performances isolantes acoustiques et thermiques excellentes, grâce au bois.
  • Nombreuses teintes disponibles permettant d’harmoniser le coloris de vos portes et fenêtres à celui de votre intérieur.
  • Certes, plus onéreuses que les fenêtres bois ou aluminium classique, elles sont toutefois encore plus performantes.

ENVIE D'INSTALLER OU RÉNOVER DES FENÊTRES MIXTES ?

QUELQUES RÉALISATIONS

Menu